Romances Lesbiennes

La vie en Rose et Arc-en-ciel

La Brise du Désir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nadya et Elena

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Crash et Crush - Nouvelles Do Brasil

Parution le 31 juillet 2015

4ème de couverture

Lou, journaliste sportive, est envoyée contre son gré à Manosque pour un reportage sur le parapente. La jeune femme doit rédiger un article malgré son absence de connaissances sur le sujet et sa peur panique du vide. Sur place, elle pose ses valises dans un petit hôtel familial de la ville. Si l’accueil de la propriétaire est chaleureux, celui de Zoé, sa fille, est glacial.

Intriguée, la journaliste découvre bientôt la véritable identité de Zoé, qui n’est autre qu’une ancienne championne de parapente. Victime d’un terrible accident qui a mis fin à sa carrière, la parapentiste s’est retrouvée poursuivie et harcelée par les journalistes.

Alors que Lou commence à rassembler les pièces du puzzle, une situation inattendue oblige les deux jeunes femmes à s’unir. Lou et Zoé arriveront-elles à surmonter leurs différences et à se faire confiance ?

Pour en savoir plus :

La brise du désir

 

 

 

4ème de couverture

Lorsqu’elle arrive au village olympique de Londres, Nadya n’a qu’une seule idée en tête : décrocher la médaille d’or. Rien d’autre ne compte, et rien ne la détournera de son objectif. Du moins le croit-elle. Car, un soir, après l’entraînement, elle aperçoit sur la piste la silhouette gracile d’Elena Lumiya, qui fait naître en elle un trouble intense, et la déstabilise complètement.

Et lorsque, quelques jours plus tard, la belle Ukrainienne vient lui parler, un sourire éblouissant aux lèvres, Nadya a le sentiment que tout son univers bascule d’un seul coup. Mais après toutes ces années d’entraînement intensif, à mettre entre parenthèses sa vie amoureuse, ses questionnements, sa jeunesse, est-elle vraiment prête à tout remettre en cause pour une beauté blonde ?

 

Pour en savoir plus :

HQN

Amazon

 

 

 

4ème de couverture

Survivre à un crash au beau milieu de l’Amazonie : ok. Survivre tout court au beau milieu de l’Amazonie : plus compliqué. Mais heureusement, Sarah n’est pas seule : avec elle, trois autres survivants. Rodrigo, stewart rescapé à la plastique de rêve, Alex, extravagante jeune femme qui n'a pas l'air insensible aux charmes du beau Brésilien, et surtout, Emilie... Tantôt pétillante, tantôt touchante mais toujours troublante, la belle Emilie est une tentation de tous les instants pour Sarah. Mais ce n'est ni le lieu ni le moment : la survie avant tout...non ?

 

Nouvelle publiée dans le recueil Nouvelles Do Brasil édité à l'occasion du Salon du Livre 2015, et en numérique le 31 juillet 2015

Amazon